Regardez Celle que vous croyez Film en Streaming Youwatch

Celle que vous croyez en Streaming VF
Télécharger Celle que vous croyez Film Streaming ✪ Entier. Celle que vous croyez peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée : 101 Minutes

Par: Diaphana Films
Réalisateur: Safy Nebbou, Camille Laurens, Julie Peyr, Safy Nebbou, Michel Saint-Jean, Stéphane Pereira, Gilles Porte, Ibrahim Maalouf, Alexandra Charles, Cyril Gomez-Mathieu

Genres : Drame

Acteurs : Juliette Binoche, Claude Perron, Charles Berling, Jules Houplain, François Civil, Nicole Garcia, Guillaume Gouix, Marie-Ange Casta, Jules Gauzelin, Laurène Savart
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

Pour un film qui repose entièrement sur le caractère trompeur des apparences, il est tout à fait approprié que «Who You Think I Am» porte un certain genre de déguisement avant de s’en aller à une conclusion à double tranchant. Juliette Binoche, divorcée mal divulguée par les travaux académiques de la pêche en ligne, semble être prête à tout pour percer à l’heure actuelle dans une comédie romantique mature dans la veine de Nancy Meyers ou dans un psychothriller de style “Fatal Attraction”. Rare est le film qui se sentirait également à l’aise de suivre l’une ou l’autre de ces voies; Plus rare encore est celui qui finit par enfiler les deux aiguilles, alors que la scénariste-réalisatrice Safy Nebbou glisse des observations humaines aigres-douces entre des rebondissements farfelus. Avec Binoche une fois de plus sur une forme séduisante, dans un rôle qui ressemble à une sœur déréglée de son artiste romantique dans «Let the Sunshine In», ce divertissement minable peut attendre les demandes de nombreux amis des distributeurs.

La première dans le programme spécial souvent peu propice à la Berlinale – cela aurait pu être une participation originale au concours, sans le mandat de Binoche en tant que président du jury de cette année – “Qui pense-tu que je suis” est un paquet surprise qui joue ses atouts avec une insouciance haussante, cédant gloussements et halètements dans la même mesure, parfois à la fois. C’est certainement un pas en diagonale pour Nebbou, dont les caractéristiques précédentes plus travaillantes n’étaient pas aussi excentriques. Cela dit, sa mise en scène discrètement polie joue bien, laissant le sens du spectacle au scénario, adapté d’un roman de 2016 de Camille Laurens. Eh bien, le scénario et le visage émotif sans fin de son actrice principale – auxquels les lentilles soyeuses de Gilles Porte ont tendance à céder la plus grande partie de son cadre. Voici un véhicule vedette qui sait où se trouve l’argent.


Bande d’annonce : Celle que vous croyez Streaming VF

Tags: Celle que vous croyez Streaming VF, Celle que vous croyez youwatch, Celle que vous croyez streaming gratuit, voir Celle que vous croyez en streaming, regarder Celle que vous croyez streaming vf, Celle que vous croyez streaming vostfr, télécharger Celle que vous croyez gratuit


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

Après une vague d’alliances avec le haras jockish Ludo (Guillaume Gouix) s’estompant en appels téléphoniques sans réponse, Claire nourrit sa confiance blessée en se tournant vers les médias sociaux – inventant un faux profil pour la stagiaire imaginaire «Clara», âgée de 25 ans, afin de la cyber-traquer Ludo et son attrayant cercle de frères. Ce qui commence comme un jeu d’esprit légèrement vengeur prend une tournure sérieuse, cependant, lorsque «Clara» et Alex, le colocataire sensible et sympathique de Ludo, suscitent une attraction intime et textuelle: les messages se transforment en appels téléphoniques, en appels sexe au téléphone, et bientôt Alex, convaincu qu’il a trouvé son âme soeur, est désespéré de se rencontrer. Claire, quant à elle, ressent de plus en plus de culpabilité face à son identité grandissante de prédateur poisson-chat; la santé mentale des deux amants virtuels se détériore, alors que le film se transforme en mélodrame fébrile Hitchcock.

La réalisation du film s’adapte en conséquence, avec le musicien de jazz Ibrahim Maalouf, une partition souple et épargnée jusqu’à présent, qui ne cesse de monter en puissance. Mais avant ce savoureux point de non-retour, «Qui pensez-vous que je suis?» Fonctionne comme une petite comédie sèche de manières, trahissant beaucoup de joie de conflit générationnel et de codes de l’étiquette en ligne changeants. (L’expression d’une incompréhension abjecte et paniquée exprimée par Binoche quand Alex lui demande son «insta» est une photo qui vaut le prix de l’admission seule.)

Les séances de thérapie répétées de Claire avec le Dr Bormans, quant à elles, sont plus qu’un simple moyen de permettre à une protagoniste secrète de s’exprimer: les longues volées verbales des deux femmes, jouées avec une ruse vigilante de la part de Binoche et de Garcia, sont empreintes de perspicacité, commentaire légèrement caustique sur le degré disproportionné de surveillance et de jugement du comportement social et sexuel des femmes par la société, y compris elles-mêmes. (Après avoir été taquiné par des amis qui prétendent être un “couguar”, quelqu’un s’interroge sur le terme masculin équivalent: “N’est-ce pas un homme?”

«Qui pensez-vous que je suis?» Parvient à de telles vérités en empruntant de jolis passages sinueux, et il y en aura qui pensent que son jeu joyeux va au-delà de la bêtise. Pourtant, Binoche garde la crédibilité lorsque Claire commence à perdre tout sens, même pour elle-même. Pour tous ceux qui ont déjà été catfished ou fantômes sur le sentier des rencontres – ou qui ont été eux-mêmes délinquants –

Au premier abord, il est difficile d’imaginer à quel point Juliette Binoche, perméable à la lumière de son personnage, professeur de littérature cinquantenaire et mère de deux enfants, pourrait avoir de la difficulté à s’intéresser à la scène parisienne en rotation. . Mais la vie n’est pas un véhicule vedette, et le scénario est franc et perspicace quant au manteau d’invisibilité que, même à un certain âge, même les femmes les plus charismatiques prennent aux yeux de nombreux hommes.

Déjà incertaine face au vieillissement, Claire reste principalement attirée par les jeunes hommes; Après tout, si son ex-mari (Charles Berling) pouvait la laisser pour une femme assez jeune pour être sa fille, pourquoi ne pourrait-elle pas jouer sur le même terrain? Claire l’avoue, et plus encore, à son psychanalyste discrètement calmement Dr. Bormans (Nicole Garcia) dans ce qui s’avère être un outil de cadrage crucial, plongeant l’histoire dans des royaumes instables de narration potentiellement peu fiable et de fantasme total.

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Pour épier son amant Ludo, Claire Millaud, 50 ans, crée un faux profil sur les réseaux sociaux et devient Clara une magnifique jeune femme de 24 ans. Alex, l’ami de Ludo, est immédiatement séduit. Claire, prisonnière de son avatar, tombe éperdument amoureuse de lui. Si tout se joue dans le virtuel, les sentiments sont bien réels. Une histoire vertigineuse où réalité et mensonge se confondent.