Regarder Captive State Film Streaming VF

Captive State en Streaming VF
Regardez Captive State Film Streaming Entier. Captive State peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.


Date de sortie :
Durée :

Par: Amblin Entertainment, Participant Media, Focus Features
Réalisateur: Rupert Wyatt, Erica Beeney, Rupert Wyatt, Alex Disenhof, Rob Simonsen, Andrew Groves, Rupert Wyatt, David Crockett, Keith P. Cunningham, Abby O’Sullivan

Genres : Thriller, Science-Fiction

Acteurs : John Goodman, Vera Farmiga, Ashton Sanders, Machine Gun Kelly, Madeline Brewer, Alan Ruck, James Ransone, Kevin J. O’Connor, Ben Daniels, D. B. Sweeney
QUALITÉ : DVD RIP

Note :

SYNOPSIS ET DÉTAILS:
Les extraterrestres ont envahi la Terre. Occupée, Chicago se divise entre les collaborateurs qui ont juré allégeance à l’envahisseur et les rebelles qui les combattent dans la clandestinité depuis dix ans.


Bande d’annonce : Captive State Streaming VF

Tags: Captive State Streaming VF, Captive State youwatch, Captive State streaming gratuit, voir Captive State en streaming, regarder Captive State streaming vf, Captive State streaming vostfr, télécharger Captive State gratuit

 


SYNOPSIS : Pagina
streaming : Pagina
Bande d’annonce : Pagina

Captive State met en vedette John Goodman et Ashton Sanders de Moonlight en tant que survivants d’une invasion extraterrestre qui a eu lieu il ya plusieurs années. Nous ne voyons jamais les extraterrestres dans la bande-annonce, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas présents. L’humanité est devenue une espèce conquise, vénérant la «législature» alors que des poches de résistance continuent de survivre contre l’occupation de 10 ans.

Le film, qui se déroule à Chicago, examine les deux aspects de la lutte: les personnes qui luttent contre l’occupation de notre planète et celles qui collaborent.

La bande-annonce semble intéressante, mais je dois être honnête et dire que je n’étais pas trop impressionné. Cela me rappelle beaucoup The Purge, qui remplace les nouveaux pères fondateurs par une espèce exotique. Il poursuit à peu près le même objectif, transmettant un thème du totalitarisme moderne aux États-Unis. Mélangé avec un peu de Un endroit tranquille pour faire bonne mesure.

Captive State est également interprété par Jonathan Majors, Colson Baker et Vera Farmiga. Son arrivée aux États-Unis est prévue pour le 29 mars 2019. La date de sortie australienne n’a pas encore été confirmée.